TitoloThis is Going to Hurt
Agenzia
Campagna This is Going to Hurt
Cliente CANAL+
Marca Canal +

Vuoi vedere tutti i crediti? this content is for subscribers only

Inseirisci and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

PostedLuglio 2023
SettoreSolo abbonati
Tipo di Media Esterna
President Be....le To....no Solo abbonati
Account Management Ma....de L...�on Solo abbonati
Account Management T...ée D...f Solo abbonati
Account Management A...en B....on Solo abbonati
Account Management M...lys FO.....NOY Solo abbonati
Creative Director St....ane Xi....as Solo abbonati
Executive Creative Director N....as L....er Solo abbonati
Art Director M....sa H...an Solo abbonati
Copywriter El....re A...a Solo abbonati
Traffic Manager N..a D...et Solo abbonati
Producer S...h B....dj Solo abbonati

About BETC Paris

BETC a été créée par Rémi Babinet, Mercedes Erra et Eric Tong Cuong. Depuis, BETC s’est largement développée, et compte aujourd’hui 750 collaborateurs (sur le périmètre consolidé advertising + BETC Digital).
Elle a été élue en France, agence la plus créative de l’année treize fois depuis sa création, et elle est aujourd’hui classée durablement par le Gunn Report (organisme de référence des prix internationaux) parmi les meilleures agences du monde. C’est le premier pôle stratégique et créatif du réseau Havas.
L’agence s’est créée autour de trois clients historiques, Peugeot, Danone, et Canal + toujours présents dans le portefeuille clients. Depuis, BETC a su, par son exigence stratégique et sa créativité, développer d’autres partenariats importants durables, avec entre autres Air France, Lacoste, Mondelez et Disney.
BETC développe des stratégies de communication qui embrassent toutes les dimensions de la marque, du corporate à la dimension commerciale en passant par la relation clients et propose en fonction des objectifs business assignés et des moyens à disposition des dispositifs mêlant : TV, radio, Print, Web, CRM, Evénement, Design, musique, édition. 

Latest News

Plus de doute, le WiFi N°1 est bien chez Bouygues Telecom

 

Comment prouver que le WiFi de Bouygues Telecom est vraiment le N°1 ?

Après un an à lutter contre les crimes numériques et plusieurs enquêtes résolues, les experts de la Force d’Intervention Bouygues Telecom reprennent du service pour démontrer la qualité du WiFi de Bouygues Telecom. Détecteur de mensonges à l’appui, toutes les vérifications ont été faites : le WiFi proposé par Bouygues Telecom est bien classé N°1 du marché, selon nPerf*, un baromètre indépendant, qui a effectué près de 2 millions de tests en 2023.

Devant la caméra de Sophie Lévy, les experts de la F.I.B se soumettent à l’impitoyable épreuve du détecteur de mensonges. Un interrogatoire mené par une famille exigeante, qui ne laissera rien passer. Au fil des questions, les lumières vertes se succèdent. N°1 sur les débits descendants, n°1 sur les débits montants, n°1 sur la moyenne de latence la plus faible, n°1 sur la navigation, n°1 sur le streaming vidéo YouTube… Toutes les preuves sont rassemblées pour montrer que Bouygues Telecom se hisse en haut du podium et offre la meilleure connectivité à ses clients, et ce pour la 5e fois consécutive*.

La campagne WiFi N°1 de Bouygues Telecom, pensée par BETC et produite par Sovage, se déploie sur un écosystème global : un film d’une minute 20, décliné en TV en 30s et 15s, deux 15s additionnels consacrés aux usages gaming et streaming, des visuels réalisés par Emma Le Doyen visibles en digital et en OOH, et des formats digitaux exclusifs.

Une campagne publicitaire certifiée Ecoprod

Ce film publicitaire a reçu le Label Ecoprod, soutenu par le Gouvernement et l’ADEME, qui permet d’évaluer l’éco-production d’une œuvre. Il certifie que la production de ce film a limité son impact environnemental de manière globale : réduction des émissions de gaz à effet de serre, réduction des déchets en favorisant l’économie circulaire, limitation des impacts sur la biodiversité… Pour cette production, une politique 0 plastique et une location de plus de 50% de la décoration ont notamment été mises en place.

Dans le cadre de sa stratégie RSE, Bouygues Telecom a mis en place une démarche de communication responsable, notamment pour limiter l’impact environnemental de la création et de la diffusion de ses contenus.

*WiFi N°1 selon nPerf en 2023 : n°1 au score global issu du baromètre WiFi 2023

des connexions Internet résidentielles en France métropolitaine publié sur nPerf.com 

Novità su AdForum