TitoloDo disturb Paris
Agenzia
Campagna Do disturb Paris
Cliente Hôtel Barrière
Marca Groupe Barrière

Vuoi vedere tutti i crediti? this content is for subscribers only

Inseirisci and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

PostedFebbraio 2020
SettoreSolo abbonati
Tipo di Media Stampa e stampati
Creative Director O....er G...et Solo abbonati
Creative Team A...e C...at Solo abbonati
Creative Team Ch.....te La....ès Solo abbonati
Account Manager Ph....pe AM....ER Solo abbonati
Account Manager P....ce CH.....IN Solo abbonati
Account Manager O....er G...et Solo abbonati
Account Manager Va.....ne A...za Solo abbonati
Photographer L....nt ..u Solo abbonati
Advertising Manager P..r To.....ini Solo abbonati
Advertising Manager A...ée RE....UI Solo abbonati
Photography Studio S...io ..s F...rs Solo abbonati

About VERYGOODCHOICE

Chez VERYGOODCHOICE, nous sommes des experts, des stratèges, des planneurs stratégiques, des créatifs. Nous nous définissons comme une brand boutique indépendante média neutral. A la question : « vous vendez quoi, vous êtes spécialistes de quoi… », nous répondons : « nous apportons des solutions business, des idées stratégiques, des campagnes magnétiques, des émotions à vos publics et c’est déjà beaucoup. » Nous refusons l’ultra spécialisation, nous comptons utiliser la totalité de notre cerveau et nous souhaitons rester agiles, ouverts, polyvalents, aux côtés du décisionnaire… pour l’aider à faire les bons choix stratégiques et créatifs. Le parcours atypique des fondateurs, l’intégration de nouveaux talents et l’apport de compétences extérieures se concrétisent par des réalisations incroyablement variées. 

Latest News

VERYGOODCHOICE DO DISTURB L’HÔTEL BARRIERE le FOUQUET’S PARIS

Le groupe Barrière a fait appel à l’agence VERYGOODCHOICE pour réaliser la campagne internationale de l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris à l’occasion de la rénovation et de la fin des travaux d'extension.         

Entièrement décorée par Jacques Garcia, cet établissement de luxe parisien vous accueille dans son nouveau décor et ses 19 nouvelles Chambres et Suites donnant sur les Champs-Élysées.

L’agence a réalisé 4 visuels qui illustrent le chic à la française comme nulle part ailleurs en valorisant l'offre de l’établissement : la Brasserie, le Marta, le Spa et l’Hôtel.

Un concept de campagne Do disturb Paris qui résonne comme une invitation à vivre une expérience unique, inattendue et moderne, cohérente avec ce lieu incontournable et l’esprit français tant apprécié des étrangers.

Une campagne print et digitale décalée, en rupture avec les codes du secteur tout en capitalisant sur le territoire de communication de l’établissement « L’Âme de Paris a une adresse » et celui du groupe Barrière « L’élégance pétillante à la française ». 

Novità su AdForum