TitoloCrocodile Inside
Agenzia
Campagna Crocodile Inside
Cliente Lacoste
Marca Lacoste

Vuoi vedere tutti i crediti? this content is for subscribers only

Inseirisci and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Data di Prima Diffusione/Publicazione Solo abbonati
SettoreSolo abbonati
Tipo di Media Televisione e Cinema
Lunghezza
Colonna sonoraSolo abbonati
Casa di Produzione
Advertising Manager Sa....ne Co.....ler Solo abbonati
Advertising Manager Am....ne M...l Solo abbonati
Advertising Manager Solo abbonati
Advertising Manager Am....ne D....ur Solo abbonati
Account Management Be....le To....no Solo abbonati
Account Management G...lle Gi....au Solo abbonati
Account Management F...y Bu.....et Solo abbonati
Executive Creative Director R..mi B....et Solo abbonati
Creative Director A....lie Sc....re Solo abbonati
Creative Director O....er A...rd Solo abbonati
Creative Director D...en B...on Solo abbonati
Art Director A....lie Sc....re Solo abbonati
Copywriter O....er A...rd Solo abbonati
Associate Art Director J....ca F....au Solo abbonati
Strategic Planner Ph....pe Mar.......ies Solo abbonati
Music Creative Director Ch.....phe C....et Solo abbonati
Casa di Produzione G....al ..p Solo abbonati
Director Me.....ce Solo abbonati

About BETC Paris

BETC a été créée par Rémi Babinet, Mercedes Erra et Eric Tong Cuong. Depuis, BETC s’est largement développée, et compte aujourd’hui 750 collaborateurs (sur le périmètre consolidé advertising + BETC Digital).
Elle a été élue en France, agence la plus créative de l’année treize fois depuis sa création, et elle est aujourd’hui classée durablement par le Gunn Report (organisme de référence des prix internationaux) parmi les meilleures agences du monde. C’est le premier pôle stratégique et créatif du réseau Havas.
L’agence s’est créée autour de trois clients historiques, Peugeot, Danone, et Canal + toujours présents dans le portefeuille clients. Depuis, BETC a su, par son exigence stratégique et sa créativité, développer d’autres partenariats importants durables, avec entre autres Air France, Lacoste, Mondelez et Disney.
BETC développe des stratégies de communication qui embrassent toutes les dimensions de la marque, du corporate à la dimension commerciale en passant par la relation clients et propose en fonction des objectifs business assignés et des moyens à disposition des dispositifs mêlant : TV, radio, Print, Web, CRM, Evénement, Design, musique, édition. 

Latest News

AVEC UN CLIP FLOU, KENDJI GIRAC FAIT VIVRE À SES FANS CE QUE VIVENT DEUX MILLIONS DE FRANÇAIS.

Le 6 novembre dernier, Kendji Girac a surpris son public en publiant un clip un peu spécial. La vidéo du nouveau titre « Évidemment » était floue. Certains ont cru à une erreur, et malgré les messages d’incompréhension qui se multipliaient sur les réseaux sociaux, le clip demeurait flou. Trois semaines plus tard, le chanteur a alors révélé via ses réseaux sociaux la raison derrière ce clip en basse définition.

L’ancien vainqueur de The Voice voulait faire vivre le temps d’un clip ce qu’un grand nombre de français vivent chaque jour. En effet, 1 900 000 c’est le nombre de français qui doivent s’accommoder d’une mauvaise vue faute de moyen. Par ce coup médiatique, Kendji Girac voulait rappeler que l’accès à la santé visuelle reste préoccupante dans notre pays.

Avec des prix moyens de 300€ à 600€, bien voir reste un luxe pour plusieurs millions de Français. Le taux de renoncement aux équipements optiques pour des raisons financières atteint 17% chez les Français avec les revenus les plus faibles (Source : Ministère des Solidarités et de la Santé). Malgré ce chiffre alarmant, la condition de ces hommes, femmes et enfants reste inconnue du grand public.

Pour cette prise de parole, Kendji Girac s’est associé à Droit de Regard. Cette nouvelle enseigne d’optique a fait le choix d’amplifier les effets de la loi 100% Santé afin de permettre à un maximum de français, quelle que soit sa situation, d’accéder au meilleur de la santé visuelle. Contrairement aux marques concurrentes qui dissimulent leur offre légale 100% Santé - au profit d’équipements plus rentables et soumis à de nombreuses conditions. Droit de Regard fait de cette loi le cœur de son offre en comptant uniquement des lunettes zéro euro reste à charge. Et ce, en proposant le meilleur du design et de la qualité en lunetterie, et le meilleur de la technologie des verres.

Stéphane Xiberras, Président et Directeur de la Création de BETC : « Ce clip est la deuxième campagne que nous avons imaginée pour Droit de Regard. Au-delà de la force de cette idée, cette campagne est aussi pour moi le signe de synergies naissantes et vouées à se renouveler au sein du groupe Vivendi, Kendji Girac étant un artiste Universal. » 

Novità su AdForum