TitoloLa bio nous rassemble
Agenzia
Campagna La bio nous rassemble
Cliente Biocoop
Marca Biocoop

Vuoi vedere tutti i crediti? this content is for subscribers only

Inseirisci and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Data di Prima Diffusione/Publicazione Solo abbonati
SettoreSolo abbonati
FilosofiaSolo abbonati
ProblemaSolo abbonati
RisultatoSolo abbonati
Tipo di Media Televisione
Lunghezza
Casa di Produzione
Executive Creative Director Em....el Fra........ugène Solo abbonati
Producer F...en R...es Solo abbonati
Copywriter L..c A...ia Solo abbonati
Account Executive A...ry D....ry Solo abbonati
Directeur Commercial A...ry D....ry Solo abbonati
Art Director S...a Ma.....tti Solo abbonati
Agency TV Producer c....ul pa....ia Solo abbonati
TV Production c....ul pa....ia Solo abbonati
Communications Director P....ck Ma.....ie Solo abbonati
Account Director Al.....re P...rd Solo abbonati
Strategic Planner En.....an B....AU Solo abbonati
Project Manager A....ne V...or Solo abbonati
Deputy Communications Director M...on Ra.....my Solo abbonati
Director M...O Solo abbonati
Direttore della fotografia Jo....an G....en Solo abbonati
Post Production ..p P...s Solo abbonati
Sound Design Company Ci.....lex Solo abbonati

About Hungry and Foolish

Hungry and Foolish est une agence créative qui réconcilie consommateurs, annonceurs et talents autour d’une publicité vertueuse et créatrice de valeurs. 

Latest News

AXA Prévention choisit Hungry and Foolish pour sa 1ère campagne TV de sensibilisation.

L’association AXA Prévention prend pour la 1ère fois la parole en TV pour sensibiliser sur les dangers de l’utilisation du téléphone au volant. 

A l’issue d’un appel d’offre regroupant 3 agences, l’association AXA Prévention a choisi Hungry and Foolish pour réaliser et déployer la campagne de prévention #VousAvezLaVieDevantVous, articulée autour d’un spot TV (réalisé par Olivier Nakache et Eric Toledano), d’une activation digitale et d’une opération de guerilla.


 https://youtu.be/lHUg7HjJPr4

L’association AXA Prévention, qui oeuvre depuis 1984 pour la prévention du risque routier, souhaitait pour la première fois de son histoire prendre la parole en TV afin de sensibiliser sur les dangers de l’utilisation du téléphone au volant et ainsi participer à faire changer les comportements.

« Nous souhaitions sensibiliser sur ce fléau avec une approche singulière, capable de toucher le coeur des gens sans être accablant ou moralisateur. Nous voulions rester fidèle à l’ADN de l’association, qui s’inscrit dans une démarche résolument positive et constructive, afin de susciter chez les Français une véritable prise de conscience et leur donner envie de faire mieux. » explique Eric Lemaire, Président de l'association Axa Prévention.

Jean-Benoist Werth, Directeur Général de l’agence Hungry and Foolish poursuit : « Nous sommes partis d’un insight universel dans lequel chacun saurait se reconnaître. Lorsqu’on est petit, quoi qu’on fasse, on ne regarde jamais devant soi. Et nos parents ne cessent de nous le rappeler. Alors pourquoi en tant qu’adulte, sur la route, on oublie tout ce qu’on nous a appris ? C’est cette histoire qu’on a souhaité raconter, à travers les yeux d’une petite fille, Juliette. Et pour amener toute cette émotion, cette bienveillance, cette fraîcheur, qui d’autre que le duo Nakache et Toledano pour réaliser le film ? C’était pour nous (et pour eux) une évidence ! ».

La campagne sera lancée en TV le dimanche 20 octobre en prime time et sera diffusée sur l’ensemble des chaînes TVH et TNT jusqu’au 3 novembre. Un vaste dispositif digital sera également déployé autour d’un site internet dédié, de podcasts et de publications sur les réseaux sociaux de l'association. Une prise de parole qui coïncide avec la publication par AXA Prévention de l'Observatoire de la prévention des risques de l'hyper-connexion. 

https://youtu.be/3_aO1NmqJfw 


Novità su AdForum