TitoloPassport (Passeport)
BriefYour Playlists combined summer insights with real user-created Spotify playlists. Each poster featured at least one real playlist from Spotify. For example, in an airport: "To the guy who created the playlist 'Where’s my passport?' Too late." Or "To you, the guy who created the playlist 'Brokenhearted' this summer. Someone just made a playlist called 'Need some lovin'."
Agenzia
Campagna Your Summertime, Your Playlists.
Cliente Spotify
Marca Spotify

Vuoi vedere tutti i crediti? this content is for subscribers only

Inseirisci and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

PostedNovembre 2017
SettoreSolo abbonati
TramaSolo abbonati
Tipo di Media Esterna
Chief Executive Officer (CEO) W..e Gb.....si Oy....mi Solo abbonati
Creative Director D...en F..i Solo abbonati
Creative Director Fa....ne Fi....ci Solo abbonati
Art Director B...s La....ne Solo abbonati
Art Director S...n C...UT Solo abbonati
Copywriter T...as BR....ON Solo abbonati
Copywriter P...re BOU........VIAC Solo abbonati
Account Director E...h C...in Solo abbonati
Account Management C....ent C...IN Solo abbonati

About Dare.Win

Dare.Win is an International Entertainment agency. Recruiting and building engaging and long lasting experience around entertaining content.
//
Fondée en 2011 par Wale GBADAMOSI-OYEKANMI, Dare.Win se spécialise dans l’entertainment. Mi start-up, mi studio d’entertainment, l’agence indépendante compte une quarantaine de collaborateurs avec des bureaux à Paris et Berlin. Dare.Win conçoit et produit des campagnes créatives en France ou à l’international pour des clients de l'entertainment ou souhaitant produire des expériences de marques impactantes et innovantes. Parmi ses clients, Dare.Win compte Spotify, Ubisoft, YouTube, Hermès, Joon, ARTE, SFR, Babybel. 
 
 

Latest News

#ChangeonsDeMode

#CHANGEONS DE MODE
OFFREZ UNE DEUXIÈME VIE À VOS VÊTEMENTS. 



Dare.Win accompagne les Galeries Lafayette pour le lancement de la campagne #ChangeonsDeMode.
Les Galeries Lafayette, acteur de premier plan de la mode en France et en Europe, sont engagées depuis plusieurs années dans un vaste plan de transformation responsable.

En lançant le mouvement Go for Good en 2018, le grand magasin a fait un pas supplémentaire en faveur d’une sélection de produits plus respectueux de l’environnement, du développement social et de la production locale.
Un an plus tard, les Galeries Lafayette poursuivent leurs efforts et invitent leurs clients, leurs collaborateurs et leurs partenaires à participer à leur nouvelle campagne #ChangeonsDeMode, qui affirme cette volonté de faire évoluer l’industrie de la mode et les habitudes de consommation.

Pour le lancement de cette opération, qui se tiendra en magasin du 4 septembre au 13 octobre, Dare.Win conçoit et réalise avec les Galeries Lafayette une campagne digitale qui incite à changer nos modes de consommation en favorisant le don, le recyclage et l’upcycling de vêtements qui ne sont plus portés.

Les Galeries Lafayette proposent aux utilisateurs d’Instagram de taguer @galerieslafayette #ChangeonsDeMode sur les vêtements qu’ils ne souhaitent plus porter et qui apparaissent sur les photos de leur profil Instagram. Chaque participant est ainsi invité à raconter l’histoire de son vêtement ou accessoire auquel il veut donner une seconde vie.

Les vêtements et accessoires sélectionnés seront collectés pour créer les silhouettes de la future campagne digitale Galeries Lafayette, et leurs histoires seront exposées dans une vitrine du magasin Galeries Lafayette Paris Haussmann dès le 27 septembre.

Les vêtements collectés seront ensuite donnés ou revalorisés dans le cadre du partenariat des Galeries Lafayette avec l’association le Relais. 

Novità su AdForum