Titolo Soir
Agenzia
Campagna Le Baiser
Cliente Mondelez International
Marca Carte Noire

Vuoi vedere tutti i crediti? this content is for subscribers only

Inseirisci and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Data di Prima Diffusione/Publicazione Solo abbonati
SettoreSolo abbonati
Tipo di Media Televisione
Lunghezza
MarketSolo abbonati
Casa di Produzione
Executive Creative Director Ma....le ..n ..r V...en Solo abbonati
Music Ch.....phe C....et Solo abbonati
Agency Producer Se.....en Li.....re Solo abbonati
Art Director Vi....ie K...a Solo abbonati
Copywriter Ga.....le A...a Solo abbonati
Direttore della fotografia Y...ck .e S..x Solo abbonati
Sound Production ..m Pr......ons Solo abbonati

About BETC Paris

BETC a été créée par Rémi Babinet, Mercedes Erra et Eric Tong Cuong. Depuis, BETC s’est largement développée, et compte aujourd’hui 750 collaborateurs (sur le périmètre consolidé advertising + BETC Digital).
Elle a été élue en France, agence la plus créative de l’année treize fois depuis sa création, et elle est aujourd’hui classée durablement par le Gunn Report (organisme de référence des prix internationaux) parmi les meilleures agences du monde. C’est le premier pôle stratégique et créatif du réseau Havas.
L’agence s’est créée autour de trois clients historiques, Peugeot, Danone, et Canal + toujours présents dans le portefeuille clients. Depuis, BETC a su, par son exigence stratégique et sa créativité, développer d’autres partenariats importants durables, avec entre autres Air France, Lacoste, Mondelez et Disney.
BETC développe des stratégies de communication qui embrassent toutes les dimensions de la marque, du corporate à la dimension commerciale en passant par la relation clients et propose en fonction des objectifs business assignés et des moyens à disposition des dispositifs mêlant : TV, radio, Print, Web, CRM, Evénement, Design, musique, édition. 

Latest News

« MAGIC MOMENTUM » : LE NOUVEAU FILM DE BETC POUR LE 30ÈME ANNIVERSAIRE DE DISNEYLAND PARIS

Disneyland Paris a 30 ans. 30 ans de joies partagées en famille, de sensations, d’émotions et de rêves d’enfants qui deviennent réalité...

Pour célébrer ce 30ème anniversaire qui débutera le 6 mars, BETC a imaginé un nouveau film qui nous promet que « La magie ne fait que commencer ».

Produit par Wanda et Digital District, ce spot qui sera diffusé à travers l’Europe nous présente un petit garçon et son papa venus assister à la parade en 1992. Devant le regard émerveillé de ce petit garçon, tout est suspendu dans l’espace et dans le temps comme le souvenir d’enfance d’un moment magique.

La caméra suit le regard du petit garçon et - dans un ride digne d’un roller coaster - nous entraîne au cœur du spectacle de la parade. Nous frôlons la main de Mickey qui salue le petit garçon, nous passons à travers les flammes d’un Dragon fulminant, volons avec Peter Pan, croisons Timon et Pumba, décollons vers l’infini et au-delà avec Buzz L’Éclair, sommes emportés par le flot de bulles de l’univers de Némo, épargnés par une flèche de Mérida avant d’atteindre Elsa...

À travers les différents personnages et univers, c’est en fait 30 ans de magie que nous venons de traverser en quelques secondes. Nous retrouvons d’ailleurs le petit garçon du début du film. Devenu adulte, avec le même regard émerveillé qu’il avait enfant, celui-ci assiste à la parade avec sa petite fille. Au passage d’Iron Man dans le ciel, le temps reprend son cours et la petite fille s’éblouit à son tour de toute la magie à venir. Une magie qui ne cessera de grandir et de se transmettre de génération en génération.

Le spot sera accompagné d’une campagne 360° et diffusé à partir du 7 février en France. 

Novità su AdForum