TitoloBeing The Bear
Agenzia
Campagna Being The Bear
Cliente CANAL+
Marca Canal+

Vuoi vedere tutti i crediti? this content is for subscribers only

Inseirisci and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

PostedMag 2015
SettoreSolo abbonati
Tipo di Media Interattivo
Lunghezza
Casa di Produzione
Casa di Produzione
Creative Director O....er A...s Solo abbonati
Creative Director St....ane Xi....as Solo abbonati
Other Contributer 1 Gu.....me R...ot Solo abbonati
Agency Producer S...y S....in Solo abbonati
Director A...en A....et Solo abbonati

About BETC Paris

BETC a été créée par Rémi Babinet, Mercedes Erra et Eric Tong Cuong. Depuis, BETC s’est largement développée, et compte aujourd’hui 750 collaborateurs (sur le périmètre consolidé advertising + BETC Digital).
Elle a été élue en France, agence la plus créative de l’année treize fois depuis sa création, et elle est aujourd’hui classée durablement par le Gunn Report (organisme de référence des prix internationaux) parmi les meilleures agences du monde. C’est le premier pôle stratégique et créatif du réseau Havas.
L’agence s’est créée autour de trois clients historiques, Peugeot, Danone, et Canal + toujours présents dans le portefeuille clients. Depuis, BETC a su, par son exigence stratégique et sa créativité, développer d’autres partenariats importants durables, avec entre autres Air France, Lacoste, Mondelez et Disney.
BETC développe des stratégies de communication qui embrassent toutes les dimensions de la marque, du corporate à la dimension commerciale en passant par la relation clients et propose en fonction des objectifs business assignés et des moyens à disposition des dispositifs mêlant : TV, radio, Print, Web, CRM, Evénement, Design, musique, édition. 

Latest News

PETITS FORMATS, GRANDES HISTOIRES : CANAL+ SOUTIENT UNE FOIS ENCORE LE FESTIVAL INTERNATIONAL DU COURT MÉTRAGE DE CLERMONT FERRAND

Premier partenaire du Festival du Court Métrage, CANAL+ dévoile, en ce début d’année 2023, un court film rendant hommage au genre et voué à promouvoir cet évènement phare. Spoiler, la fin va vous surprendre.

Créé en 1982, le Festival International du Court Métrage de Clermont Ferrand est la plus grande manifestation cinématographique mondiale consacrée au court métrage.
Cette année encore, CANAL+ renouvelle son partenariat avec cet évènement majeur prouvant ainsi l’amour de la marque pour la création cinématographique au sens large et son envie de faire rayonner l’industrie.
Et pour promouvoir ce partenariat qui lui est cher, CANAL+ - accompagnée de son agence BETC – dévoile un nouveau format court diffusé à partir du 27 janvier sur le site myCanal et les réseaux sociaux de la Marque.
Une manière ingénieuse de nous rappeler que les petits formats aussi ont de quoi nous faire vibrer.
CANAL+ se positionne une fois de plus comme un acteur incontournable du cinéma français et comme son principal partenaire, en s’investissant autant dans la promotion des court-métrages que des longs. Car pour CANAL+, il n’est pas question de durée, mais bien d’histoire et d’émotions.
Cette année, le Festival International du Court Métrage de Clermont Ferrand aura lieu du vendredi 27 janvier au samedi 4 février.


Pour en savoir plus : https://clermont-filmfest.org/#programme
https://www.canalplus.com/divertissement/petit-format-gros-drama/h/20878161_50001

Novità su AdForum