Contact Information

1 rue des Nanettes
Paris France 75011
Francia
Telefono: (+33) 01 83 75 04 21
Email:
Sito Web:

Basic Info

Competenze Principali: Advertising/Full Service/Integrata, Strategy and Planning, Tecnología, Servizi Online, Politica, Distribuzione, Entertainment, Consumer

Fondata nel: 2014

impiegati: 25

Premi: 29

Creazioni: 253

Clienti: 37

Competenze Principali: Advertising/Full Service/Integrata, Strategy and Planning, Tecnología, Servizi Online, Politica, Distribuzione, Entertainment, Consumer

Fondata nel: 2014

impiegati: 25

Premi: 29

Creazioni: 253

Clienti: 37

Josiane

1 rue des Nanettes
Paris France 75011
Francia
Telefono: (+33) 01 83 75 04 21
Email:
Sito Web:

Guy Hoquet est cash en Télé avec Josiane.

Après avoir lancé sa nouvelle plateforme de marque, Guy Hoquet et son agence Josiane interpellent le grand public avec une série de films en télévision et digital. Au travers de portraits et de témoignages plutôt « cash », Guy Hoquet vient illustrer sa nouvelle plateforme de marque sur les vérités de l’immobilier.

Des clients qui veulent avoir la garantie de faire un bon investissement.


On résume parfois le métier d’agent immobilier à celui de « match maker » émotionnel entre des biens et des acheteurs. Sur le marché de l’immobilier, ce qui rassemble acheteurs et vendeurs, c’est le pragmatisme de vouloir réaliser une bonne transaction. Un bon agent immobilier est un expert qui garantit l’investissement de chacun. Une attente d’accompagnement global auquel Guy Hoquet répond avec de nombreux services et garanties. Stéphane Fritz, Directeur Général Guy Hoquet : « L’une des priorités de Guy Hoquet réside dans la formation de ses agents. En étant mieux formés, nos agents sont des experts de leur secteur et aident nos clients à faire les bons choix. Nous mettons à leur disposition de nombreux services et garanties pour accompagner la globalité de la prestation. » Laurent Allias, Papa de Josiane : « S’il suffisait de faire « matcher » des biens et des acheteurs, ça ferait longtemps qu’on aurait inventé
une application pour ça. L’agent reste une étape incontournable pour réaliser un bon investissement immobilier. »

La communication immobilière n’a jamais été aussi cash.


Le secteur de l’immobilier est nourri d’a priori auxquels personne n’a encore voulu s’attaquer jusqu’à présent. Faute de transparence, c’est toute la profession qui en pâtit. Selon ces a priori, les agents immobiliers seraient tous des menteurs ou ne s’intéresseraient qu’à leur commission. C’est pourquoi Guy Hoquet a décidé d’être « Cash ». Sur la forme, en adoptant un discours de vérité au ton direct.
Sur le fond, en traitant de ce qui intéresse ses clients : faire une bonne opération financière en achetant ou en vendant un bien immobilier.

Raphaël Chalaye-Lozano, Directeur des Stratégies de Josiane : « Les questions d’argent rentrent souvent dans un jeu de dupes chronophage. Un agent immobilier dont on a confiance est celui qui va droit au but en défendant nos intérêts. Avec Guy Hoquet, tout est clair, cash et garanti. »


Avec les nouveaux films Guy Hoquet, « on ne va pas se mentir ».

Une galerie de personnages est rassemblée autour d’une même idée : « Avec Guy Hoquet, on ne va pas se mentir ». Chaque film vient appuyer une vérité spécifique à laquelle Guy Hoquet propose un service garanti : « Dans l’immobilier, tout a été dit. Sauf ce que tout le monde pense. » ; « Quand on vend son bien, on veut le vendre vite et bien. » ; « On peut très bien se passer d’une agence immobilière.
Sauf avec des agents formés. » ; « Un premier appart, on n’y passe pas toute sa vie. » ; « Avec des taux aussi bas, c’est le moment d’acheter. » ; « L’estimation en ligne, c’est bien. L’estimation en vrai, c’est mieux. » ; « Un agent immobilier ça coûte, mais surtout ça rapporte. » ; « On n’a pas envie de galérer pour toucher ses loyers. » La première diffusion aura lieu en télévision le dimanche 15 décembre durant la coupure pub du film Rogue One : A Star Wars Story ; ainsi qu’en digital avec 8 formats courts et un format long.
Baptiste Thiery, Directeur de la Création de Josiane : « Pour renouer un dialogue, c’est mieux de parler la même langue et de se dire enfin les choses. De préférence en se les disant franchement. »