TitoloLa plus douce des surprises
Agenzia
Campagna La plus douce des surprises
Cliente Ferrero
Marca Kinder/La Poste
Data di Prima Diffusione/Publicazione
Settore Cioccolata, Barrette, chewing-gum
Filosofia La petite coque jaune Kinder Surprise va pouvoir être réutilisée pour héberger une nouvelle surprise préparée par l’enfant à destination de ses grands-parents : petit mot d’amour, dessin, fleur séchée, petit cadeau, petite attention qui fait les grandes émotions.

Ferrero France en partenariat avec La Poste permet aux enfants, aidés de leurs parents, de s’inscrire via le Club Kinder, le programme relationnel de la marque Kinder, pour recevoir un colis pré-affranchi. Une fois le colis arrivé, ils pourront y glisser leur petite surprise avant de le déposer dans un bureau de Poste.
Problema À l’heure où les familles sortent à peine d’un confinement de presque deux mois, les grands-parents et petits-enfants devront rester éloignés encore un moment et le lien tendre qui les unit risque de s’effilocher encore un peu.

Pour faire face à cette situation, Kinder en partenariat avec La Poste a décidé de les accompagner en permettant cette fois, aux petits enfants de prendre soin de leurs grands-parents.
Tipo di Media Stampati per Direct Marketing
Advertising Manager
Advertising Manager
Advertising Manager
Advertising Manager
President
Chief Creative Officer
Creative Director
Creative Director
Art Director
Copywriter
Account Manager
Account Manager
Account Manager
Account Manager

Lavori Recenti